samedi 8 mai 2010

Je me lance

Bonjour alors je me présente Delphine


Passionnée par mes ongles je me lance dans le blog


Ma priorité mes ongles j'adore en prendre soin depuis très longtemps les décorer c'est pour moi le top (bien que souvent on croit que ce sont des faux)


Voila alors pour faire vite je vais partage avec vous ma passion qui pour le moment et pas top top mais à force de persévérance j'y arriverais j'en suis sur !!!


Le plus dur pour moi la main droite et quand je vois sur certain blog ce que certaine peuvent faire j'en reste bouche bee lol


L'inconvénient je suis obliger de le faire le soir souvent avant le dodo lol !!


Alors des fois au réveille OOOOHHH surprise tous est moche mdr :) c'est ça quand on travaille et que l'on a 3 loulous à s'occuper mdr !!!


Bon allez je me tais pour le moment


Bienvenue a vous!!


Delphine