mercredi 16 juin 2010

CONCOURS LM

Et oui les votes sont lancés pour le concours organisé par LM cosmetics et Nailissima après une longue attente pour moi le thème "Sur la plage ensoleillée, coquillage et crustacés"

C'est mon 1ere concours lol et j'ai déjà des votes sont trop gentilles les miss du forum

voila ma petite création

N'hesiter pas allez vote
Bon arriver en fin de liste mais avec 7 voix quand meme
Pour 1 premier concours c'est pas mal j'ai 7 fans YES !!!



Je vous explique vite fait j'ai utilisé du vrai sable avantageux quand on habite à côté de la plage pour tous mes ongles (par contre galère à enlever) le reste est fait avec du vernis et de la patience

Longue séance de photo faite par mon filleul (très perfectionniste), et les enfants mon prêtés quelques un de leur Playmobil pour la déco de la photo ils sont top chou hein !!! je les adorent