dimanche 25 juillet 2010

Bleu, argent

Voila pour la déco fait avec mes China glaze

Alors comme on m'avait demander j'ai utilisés mes pochoir pour la déco je trouve ca tres pratique bien qu'il faut bien attendre que le vernis de base soit sec car sinon bonjour les degats et oui en enlevant le pochoir votre vernis ici le bleu reste colle avec

Sinon j'ai un peu fait ma radine sur ce coup j'en ai utiliser que 2 pour mes 10 doigts lol disons que sur ce coup faut pas etre pressée evidement a chaque pose le pochoir je le coller sur une feuille nettoyer le surplus remettez bien les pointe en place et recommancer ensuite d'ou le temps

Voila je vous laisse decouvrire le resultat


Materiel utilisé:
Vernis China Glaze Frosbite, Platinum Silver
Pochoir
Decalco fleurs et papillon et sticker papillon
Paillette Hexago + Top coat