lundi 23 août 2010

Manicure et Pedicure mariage de mon amie

Alors j'en avais parlé sur Nailissima que je ferais un manucure et une pédicure pour le mariage de patricia elle m'avais dit qu'elle voulait quelque choses de discret

Alors elle m'avais montré ses chaussures grise argenter de base pleine de strass donc m'est venu cette idée


Matériel utilisés :

Base china glaze platinum silver

Konad M78

Remplissage des coeurs en paillette argenté

+ hexa sur les points


Pour les mains excusez les photo sont pas top on voit pas grand choses

Pour le haut elle avait un petit haut satin couleur chaire rose + strass sur les bretelles donc on est reste sur le même modèle


On verra peut être un peu mieux

Matériel utilisé

Base innoxa rose satin

Konad M78 + m59 pour l'auriculaire trop petit pour la m78

Remplissage des coeur en paillette rose pale

perle pour les points

Voila elle était très satisfaite même si elle disait que ses ongles été très court
Mais ça a bien plus a son mariage
Et vous qu'en pensez vous ??