mercredi 4 août 2010

Un pére noël en été ????

Voila suite de la précédente réception

Je vous explique en gros

J'ai actuellement mon filleul a la maison depuis le mois de juin (nous lui payons son permis et il a trouvé du travail pour l'été) et ce jusqu'à la fin août

Évidemment comme toutes bonne marraine je ne demande rien après tous il n'est qu'étudiant enfin il m'a quand même demander mais j'ai dit non

et malgré tous ce matin un gros colis arrive pour moi (je jure s'est pas moi qui ai commandé lol) et dedans il y avais ça !!!!



Et oui vous avez devinez la mallette Konad j'en ai presque sauter au plafond et dedans bien que vous connaissez le contenu il y avait

Et en cadeau j'ai eu ça !!
Je peux vous dire que la si je manque d'inspiration je peux arrête d'adorer le nail art lol
JE L'ADORE MON FILLEUL ET LUI FAIT UN GROS BISOU car je sais qui vient sur mon blog