jeudi 16 septembre 2010

Encore des produits .... ??? Alors !!

Alors de quoi elle parles dans son titre ??

Et ben comme souvent quand je fais pas de nail art des produits Mavala et oui un petit tour dans ma pharmacie réceptionner ma petite commande faite auprès de la pharmacienne et voici donc :
Le polissoirs 2 dans la boite le gris pour les stries et les imperfection et le rose pour lissé et faire briller

Le correcteur pratique a 1ère vu car en plus vous avez 3 pointe de rechange et ça !! c'est pratique

Et une base protectrice pour accompagner le Mavala scientifique

Et puis en discutant avec la pharmacienne sur les possibilités de commander une teinte de vernis qu'il n'aurait pas mais qui m'intéresserez et elle ma présenter le présentoir et la OH !!! il y en a des très chou oh la la celui la trop beau et lui Whoua !! (imaginée moi devant ce dépliant !! hein vous voyez ), bref elle m'a gentillement proposé de prendre le présentoir a la maison quelques jours afin de mieux "baver" dessus (certaine vont se reconnaître j'en suis sur)
donc je vous en fait profiter Voila je crois que le scan c'est mieux

Et je profite de vous montrer tous ce qui est déjà en ma possession






D'ailleurs pour info je met de cote quelque bricole pour pouvoir un jour moi aussi faire un petit Giveaway et j'y ai mis 1 sèche vernis et 1 colorifix oui oui !!

Alors toxico de Mavala ou pas mdr !!

Je répond pour vous oui oui oui !!!!