jeudi 9 septembre 2010

Plein de surprise aujourd'hui

Bonsoir à vous toutes

Alors aujourd'hui j'ai eu la chance de rencontrer une charmante nailarteuse que vous connaissez c'est "Tamara" Tamarachou si si je vous ment pas la preuve


Tamara a immortalisé notre rencontre par cette jolie photo de nos 2 mains (et oui c'est comme pour les accouchement entre mère et enfants lol)

Alors elle m'a encore gentilement offert des présents que voila

Et honte a moi je n'avais rien a lui offrir en retour je sais c'est pas bien !! j'avoue !!

Alors nous nous sommes baladées sur dunkerque pas longtemps malheureusement le rôle de maman nous obligées a être aux sortie des écoles pour 16 H 30 et oui donc la rencontre fut courte 2 heures

Évidemment nous n'avons pas pu nous empêcher de laissée nos petits sous dans le porte monnaie et pour ma part je suis rentrée avec ceci


Avec un gros faible pour le 2nd en partant de la gauche de la photo de marque Debby
Alors en rentrant après les devoirs terminés je me suis vite enlevé ma déco et j'ai poster a l'instant ce beau vernis qui m'a fait de l'oeil et vite avant que nous soyons dans le noir j'ai pris quelques photo et j'avoue il me fait vraiment de l'oeil celui la et je ne sais pas pourquoi mais bon !!
Par contre pas encore le nail de fait voilou voyez vous même


Veuillez m'excusez mais j'ai même pas pris le temps de bien nettoyer mes petites bavures lol
Voila une après midi plein de bonne choses
Et alors juste pour toi Tamara tes enfants sont super jolis et ta puce mmhhhuuummm a croquer lol, et je suis hyper contente de t'avoir rencontrée
Biz