mercredi 22 septembre 2010

Trop fière de moi !!!

Et oui aujourd'hui je suis fière de moi j'ai enfin réussi a me poser du foil oui oui vous ne rêver pas
Bon pas avec le foil que j'avais utilisé précédemment mais avec du foilling acheter a majuscule on ne pouffe pas devant son écran oui oui a majuscule vous avez bien lu

Je vous explique et je vais faire court hein !! j'ai été acheter les articles pour les beaux arts de mon garçon corentin et en flânant dans les rayonnage j'ai vu un petit rouleau qui me disais coucou regarde moi, prend moi, et lit moi (bon j'abuse peut être un peu !!)


Vous voyez je pouvais pas le louper hein alors je vois foiling je me dit foiling = foil non !!
je lit au dos
"étalez sur toutes la surface la colle pour dorure et laissez la sécher jusqu'à quand elle sera transparente" ça vous fait pas pensez a quelque choses

je continue a lire "Appuyer le coté non métallisé du folling sur la surface et faites le bien coller et soulever la pellicule" décidément c'est comme pour le foil hein !! (je suis un peu longue a la détente)

Bref je me dit je vais le prendre et on verra hein pour info (3,17 € la boite il existe 8 couleurs) je reste sage j'en prend qu'une !!

Je vous montre un peu la taille par contre je ne peux pas vous dire la mesure j'ai peur que si je le déroule complètement il s'abîme quand je le remettrais


Bref forcement il a fallu que j'essaie j'ai donc sur une pose debby n°41 j'ai tenter la pose foil

Je prépare pour faire une french la colle j'attends que cela deviennent transparente je coupe un bout et je le pose sur l'ongle, je frotte un peu et la je me dit alors ça va marcher ou pas !!! et oui miracle ma première pose foil réussi c'est pas merveilleux ça après tant d'essai j'y suis arriver et voyais le résultat




Bon je vous fait profiter j'en ai mis plusieurs (bon il y a encore quelques imperfection) mais ça va c'est déjà plus tip top qu'avant !!
alors comme dit base debby, konad M54, trait liner claire's argenter et vernis paillette rose claire's sur les papillons
Voila après mon petit roman vous en pensez quoi ??