mardi 14 septembre 2010

Vert et encore du vert

Tous est dans le titre et oui ce soir encore du vert

Le vert de ma balade avec Tamarachou

Excusez les photos mais ici on est a la lumière depuis 17 H 00 sale temps dehors



Alors vous en pensée quoi pas mal hein et un de plus YOUPI !!!

ATTENTION C'EST PAS FINI

Et sur cette déco je voyais bien un petit ensemble Bambou et Papillons

Alors du coup je vous montre de suite hein !!!

Je viens de finir a l'instant

On vois un peu mieux les pailletes sur les papillons

Désole pas trop de gros plan la lumière et pas idéale et j'avoue j'ai encore du mal avec mon APN

Je rajouterais demain

Alors ??? bien !! pas bien !!! hésitez pas dite moi tout; en bien ou en mal lol

Matériel utilisés :
E. Pinaud en base
Konad M66 pour les bambou en bleu
Konad M68 pour les papillons + vernis paillettes claire's pour le remplissage des ails
Konad M 66 pour les fleurs rouge (pas sure d'ailleurs que ce soit une fleurs mdr)
+ top coat évidement