jeudi 28 octobre 2010

3eme déco Halloween

Et voilà ma nouvelle déco halloween et oui me direz vous pourquoi toujours des araignées des citrouilles des sorcière et pourquoi pas voir plus loin alors j'ai osé bon c'est pas le rendu espérer mais je vous montre quand même bon je reste un peu sur ma déco précédentes quand même !!!

Je voulais en fait avoir des croix et des os qui sorte comme des tombes (non non je blague poooo !!!)

Et pour l'effet morbide du sang dans le bas

Je vous assure je vais très bien lol je veux pas mourir sur sur hi hi hi !!! mais l'idée me trottais dans la tête et en cette période faut ose le tous pour le tous

Place au nail


Matériel autorisés :

Base HD modelite L-60
croix faite au liner claire's
os qui ressorte avec la plaque B51
Sang en rouge de chez claire's + vernis pailletée de chez claire's
Fan brush en couleur or Claire's

Alors vos avis ??

Edit : Au faite n'avez vous rien remarqué !!!!!