vendredi 1 octobre 2010

Ciel bleu et papillons

Alors désole de mon absence et des nos réponses a vos coms mais ça fait 2 jours que je parcours vos blogs ma boite mail été un peu pleine

En plus j'ai aussi préparée le concours "Western" et "Automne" et le prochain c'est pour ma petite Moshi qui va prendre 1 an de plus le 25 octobre

Alors passons maintenant au petit nail a moi pour moi

sur une base de E.Pinaud bleu très chou d'ailleurs


J'ai fait une petite french style YSL violette en salome

Un petit Konad papillon + des petites paillette hexa et les grosses ronde reçu de viva la nail

Et le résultat et :

Vernis utilisé ci dessous et konad utilisé


Savez vous ou on trouve le top coat Konad car je trouve pas j'aimerais trouver le même que sur la photo suis exigeante hein lol

Biz Biz a vous

A venir ma réception commande Nailissima !!