mercredi 6 octobre 2010

Decu de cette déco

Bonsoir alors ce soir je vous présente un petit vernis trouver chez Noz (un magasin de fin de stock)

Ici j'ai posée en base le Yolizul Fashion n°451 un très jolie violet

Voyez vous même comme il est chou

Application : facile
Séchage : rapide
Couches : 2 couches

Faite pas attention les cuticules ne sont pas bien nettoyer lol

Dessus j'ai posée des stickers que mon mari m'a gentillement acheter (com a venir)

Alors la déco je l'ai faite hier soir

déjà les stickers on un taille qui convient pas a mes ongles trop court sur certain j'ai du ajouter du blanc pour combler les trous

Ensuite pas facile a bien poser si ça colle mal on peu pas le retirer ça se craque (pas cool)

Et après une journée de travaille voici le résultat une horreur

Ecaille sur tous les bout d'ongles et le pire le pouce gauche voyez vous même

Alors vous comprendrez pourquoi au prochain com le prix vaut la qualité petit prix pas toujours top top mais bon je n'en veux pas a mon homme il a voulu me faire plaisir et je l'en remercie quand même