vendredi 27 août 2010

La fête a mes ongles

Et oui j'ai pas trouvé mieux comme titre pour les petits soins que je leur apporte lol

Alors je me suis enfin décide d'enlever ma deco araignées (5 jours c'est le plus long lol)

j'ai donc décidé de vous expliquer comment je prenais soin de mes 10 amours (mdr)

alors après les avoir ôter du nail :

1) je leur fait prendre un petit bain de citron avec du sel et de l'eau

2) je dépose sur mes cuticules "eau émolliente" de Mavala (élimine les petites peau du contour de l'ongle)

3 ) suivie de "mavaderma" de Mavala (stimule la croissance des ongles)

4) également suivie de "mavala scientifque" de Mavala (pour les ongles dédoublés) 1er test je viens de l'acheter

5) je met ensuite le "Bouclier de l'ongle" de Mavala car mes ongles avec le dédoublement sont pas très lisse

Vous allez dire c'est déjà pas mal quand même oui en effet et après mon top coat j'utilise également "Colorifix" de Mavala pour une bonne protection de mon nail

Vous devez vous dire c'est une accro Mavala ben oui en fait je trouve qu'ils ont des super produit et très efficace

Voilou vous savez comment je prend soins de mes petit chouchou

PS : en plus j'ai mon index gauche qui est fissurer de moitié depuis + de 15 jours et il tiens grâce au bouclier d'ongle je met une 1ère couche de fibre nylon puis un petit bout de mouchoir une second couche de fibre et pour finir le film égaliseur et j'avoue ça tiens le temps qui continue a pousser j' aurais moins mal si il casse

Voilou c'est tous pour ce soir

Biz