jeudi 26 août 2010

Récompense

Bonsoir a vous

alors ma coupinette Tamarachou "Belle créature" m'a décerné a son tour une récompense


Les règles sont les suivantes :

1- Poste qui t'as donné ce prix
2- Dire 10 choses que j'aime
3- Donner ce prix à 10 autres blogeuses et les informer par un commentaire.


Alors a mon tour de vous dire les 10 choses que j'aime :

1) Mes 3 pitchounes (Quentin, Corentin et Charlotte)

2) Mon cher et tendre (Vincent)

3) Mon filleul qui est a mes yeux comme 1 de mes enfants

4) Faire la cuisine (surtout les week end la semaine pas trop le temps)

5) Mes cafés oh la la !!! trop important pour moi il m'en faut 1 des le réveille

6) Ma 1ère passion de tous ce qui touche au parfums

7) Mes vernis et tous les nail arts

8) Mes séries télé (Les expert, NCIS, esprit criminel, 24 heures, new york section criminelle, Fringe, Medium, FBI portes disparus, Bones, Numb3rs, ...) vous connaissez donc mes programme de tous les jour lol

9) Mes copinette de nail art celle qui me connaisses déjà ou pas encore

10) Nicolas Cage (oh la la qu'il est chou!!)

Voila a mon tour je tague

Cocolive
Sarena
LiliNails
Tartofraises
Fleur de Lys
Miss Charlène
Mogwoi007
Diamants-Ebenes
Deconail
Diablesa

Voila pas évident de choisir
Biz a vous toutes